Choix par qualité et fonctionnalité : évaluation des machines à laver Kandy
Les machines à laver Candy sont apparues sur le marché russe relativement récemment (depuis 2005) et au cours de cette période, elles ont réussi à gagner une grande popularité auprès des consommateurs.
Occupant le créneau des appareils électroménagers de classe économique, les machines à laver Candy se distinguent par une qualité de fabrication élevée, une fonctionnalité, une variété de programmes de lavage, une facilité d'utilisation et un design élégant.
Cet article présente une évaluation des machines à laver Kandy.
Contenu
TOP 7 des meilleures machines à laver Candy
Bref aperçu des modèles les plus populaires :
GVSW45 385 TWHC
Lave-linge à chargement frontal. Affichage numérique, contrôlable depuis un smartphone et une minuterie différée pour le démarrage du lavage simplifient au maximum l'organisation du cycle de travail. Volume de chargement du tambour - 8 kg.
Le lave-linge est équipé d'une fonction séchage et d'un traitement vapeur. Le nombre de programmes principaux est de 10 ; des modes supplémentaires sont prévus pour laver le linge délicat, les vêtements de sport et les textiles de maison (couvertures).
Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy GVSW45 385 TWHC commence à 28 000 roubles.
GVS44 138TWHC
Le lave-linge multifonction est aussi simple et facile à utiliser que possible (équipé d'une fonction télécommande). Le tambour spacieux (charge de 8 kg) avec une vitesse de rotation élevée (jusqu'à 1300 tr/min) permet d'entretenir de haute qualité les vêtements, les textiles de maison, les jouets et les chaussures.
Le fonctionnement silencieux et ininterrompu de l'appareil électroménager est assuré par le moteur inverseur. En plus des 15 programmes principaux, la machine à laver est en outre équipée de :
- fonction de démarrage différé (jusqu'à 24 heures),
- protection contre les enfants,
- divers programmes de lavage pour les articles délicats et tricotés,
- contrôle du déséquilibre du tambour.
L'ouverture de la trappe 180 permet de charger des objets volumineux (par exemple un tapis ou une couverture) dans le tambour. Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy GVS44 138TWHC commence à 20 000 roubles.
GVS4 127TWB3/2
Modèle de lave-linge élégant et spacieux (charge 7 kg). L'affichage numérique vous aide à suivre avec précision votre temps de lavage. Consommation économique d'eau (pas plus de 52 litres par lavage) et d'électricité (classe A+++).
La machine à laver est équipée de seize programmes, incl. laver les jeans, les vêtements de sport, prévenir les rides et super rinçage. Machine à laver équipé avec:
- mode de lavage différé,
- protection contre les enfants,
- fonction de traitement à la vapeur pour les tissus.
Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy GVS4 127TWB3/2 commence à 19 790 roubles.
Aqua 114D2
Modèle de lave-linge compact (seulement 4 kg de charge). Equipé de seize programmes, incl. mode de lavage rapide. La minuterie de démarrage différé permet de gagner du temps, et le contrôle du déséquilibre et de la mousse protégera la machine à laver des réparations fréquentes. L'appareil est équipé d'une commande électronique et d'un affichage numérique.
Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy Aqua 114D2 commence à 16 800 roubles.
GVS34 116D2/2
Lave-linge à chargement frontal (6 kg). Capteurs et écran LCD sur le panneau de commande simplifier autant que possible le processus de choix du mode souhaité. Nombre de programmes - 15, incl. La fonction anti-rides rend le repassage aussi simple que possible. Classe de consommation d'énergie - A++.
Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy GVS34 116D2/2 commence à 15 180 roubles.
CS41061D1/2
L'une des machines à laver les plus populaires dans le segment de prix moyen. Nettoie les vêtements fabriqués à partir de différents types de tissus de manière efficace et précise, textiles de maison et même chaussures.
Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy CS4 1061D1/2 est de 13 000 roubles.
SGV44128TWB3
Machine à laver autonome à chargement frontal de grande capacité (capacité du tambour 8 kg). Le contrôle d'équilibrage garantit des niveaux de bruit et de vibrations minimes appareil électroménager pendant le processus de lavage.
L'écran tactile et l'écran LCD rendent l'utilisation du lave-linge aussi simple que possible. Classe énergétique A+++, consommation d'eau par lavage 49 litres. Selon Yandex Market, le coût de la machine à laver Candy SGV 44128TWB3 commence à 16 000 roubles.
TOP 3 des modèles à chargement vertical
Un bref aperçu des machines à laver à chargement par le haut Kandy les plus populaires :
CST G270L/1
Machine à laver à chargement par le haut, petite mais très spacieuse (jusqu'à 7 kg). Le moteur de type inverseur assure un fonctionnement extrêmement silencieux et ininterrompu appareil électroménager. Type de contrôle : électronique. Classe énergétique A++.
Selon Yandex Market, le coût du modèle Candy CST G270L/1 commence à 20 060 roubles.
CST G282DM/1
Une machine à laver à chargement par le haut aux dimensions compactes et au design laconique lui permet de s'intégrer dans n'importe quel intérieur. Chargement du tambour 8 kg.
Nombre de programmes - 15, po. y compris:
- fonction de télécommande depuis un smartphone,
- possibilité de recharger le linge,
- mode retardé,
- contrôle du balourd et du niveau de mousse dans le tambour.
Selon Yandex Market, le coût de la machine à laver Candy CST G282DM/1 commence à 21 000 roubles.
CVF TGP 384 TMH
Lave-linge automatique à chargement vertical 8 kg. La commande tactile et la possibilité de sélectionner le programme souhaité via un smartphone facilitent au maximum l'organisation du processus de lavage. Classe de consommation d'énergie - A+++.
Le lave-linge est équipé d'une protection contre les fuites des enfants, d'un contrôle du déséquilibre et du niveau de mousse dans le tambour. Nombre de programmes - 15, dont :
- laver les tissus délicats,
- vêtements pour enfants,
- super rinçage,
- programme supplémentaire d’élimination des taches.
Un chargement supplémentaire de linge est possible. Selon Yandex Market, le coût de la machine à laver Candy CVF TGP 384 TMH commence à 24 000 roubles.
Comment choisir?
Une large gamme de machines à laver Candy permet à chacun de choisir l'électroménager idéal pour sa maison. Lorsqu'on fait ses courses, il est préférable de décider à l'avance de certaines caractéristiques :
- Type de charge (pour les petites pièces, il est préférable de choisir des machines à laver à chargement vertical ; les appareils avec un type de linge à chargement frontal conviennent bien dans les pièces spacieuses).
- Capacité (pour une famille de quatre personnes, il est préférable de choisir une machine à laver d'une capacité d'au moins 7 kg ; pour une personne seule, un appareil avec une charge inférieure de 3 à 5 kg convient).
- Méthode d'installation (une machine à laver encastrable est une bonne option pour ceux qui développent tout juste le design de leur maison ; dans une situation où une machine à laver est achetée pour une pièce déjà habitée, un appareil électroménager autonome est la solution idéale).
- Dimensions (pour les pièces de petite taille, des modèles étroits d'une largeur de 45 cm sont sélectionnés ; les machines à laver pleine grandeur d'une largeur de 60 cm s'intègrent parfaitement dans les salles de bains spacieuses).
- Niveau de consommation d'électricité (l'abréviation A+, A++, A+++ vous indiquera à quel point l'appareil électroménager sélectionné est économique en termes de consommation électrique ; plus il y a d'avantages, plus la machine à laver est économique).
- Type de contrôle (une machine à laver à commande mécanique est simple et fiable ; l'électronique peut souffrir de surtensions, mais elle rend le processus de commande aussi simple que possible, par exemple, elle permet de démarrer un appareil électroménager via un smartphone).
- Fonctions supplémentaires (démarrage différé, fonction traitement vapeur, contrôle de la formation de mousse et du déséquilibre du tambour, fonction d'autodiagnostic des défauts simplifient au maximum le processus d'entretien des vêtements, prolongent la durée de vie de l'appareil électroménager sans réparation).
Comparaison avec d'autres entreprises
Une analyse comparative des machines à laver de plusieurs développeurs vous aidera à faire le bon choix de l'appareil électroménager le plus adapté.
LG
Pour ceux qui cherchent à économiser de l’argent, les machines à laver Candy valent le détour. Contrairement à Machines à laver LG avec un prix minimum de 20 000 roubles, Kandy coûtera au moins 12 000 à 13 000 roubles.
En comparant le volume de charge maximum, les machines à laver Kandy sont également légèrement inférieures à celles de LG (10 kg contre 17 kg).
Quant au « bruit de fond » que produit l'appareil pendant le processus de lavage ou d'essorage, Candy et LG sont équipés de moteurs inverseurs qui garantissent le processus de travail le plus silencieux possible.
En comparant les taux de consommation d’eau et d’électricité, il convient de noter que les deux fabricants ont fait de leur mieux pour produire les appareils électroménagers les plus économiques à partir de la chaîne de montage.
Tourbillon
Le prix des machines à laver Whirlpool commence à 21 000 roubles, contre 12 000 roubles. pour la machine à laver Candy vous fait réfléchir aux avantages matériels lors de l'achat de Candy. Quant au volume de chargement, le leader sur ce critère est Whirlpool (15 kg). A titre de comparaison, le lave-linge Kandy peut charger au maximum 10 kg de linge.
En termes d'efficacité, Candy et Whirlpool sont au même niveau. Dans ce cas, la règle suivante s'applique : plus la machine à laver est spacieuse, plus elle consomme d'eau et d'énergie lors du lavage.
Béko
Candy et Beko sont des machines à laver du secteur économique (le coût ne dépasse pas 30 000 roubles), caractérisées par une bonne qualité de fabrication, une facilité d'utilisation et un large éventail de fonctions et de programmes. Mais en comparant les machines à laver de ces fabricants, ils constatent que la qualité du corps métallique des machines à laver Kandy est d'un ordre de grandeur supérieure (le corps des appareils Beko rouille très rapidement).
De plus, les techniciens des centres de service notent que les machines à laver Beko nécessite très souvent une réparation de l'ensemble roulement, du verrou de trappe et du module de commande.. En moyenne, la période de fonctionnement ininterrompu d'une machine à laver Beko est de 3 à 4 ans et celle d'une machine à laver Candy est de 8 ans.
Bosch
Candy est choisi par ceux qui recherchent un appareil électroménager bon marché qui durera 5 à 6 ans. Malheureusement, les machines à laver Kandy tombent souvent en panne en raison de pannes électroniques.
La réparation du module de commande nécessite beaucoup d'argent et de temps, il est donc plus économiquement réalisable de ne pas réparer la machine à laver, mais de la remplacer par une neuve.
Machines à laver Bosh se distingue par une qualité de fabrication élevée et des pièces métalliques durables, fonctionnement ininterrompu à long terme de l'électronique. Les machines à laver Bosch peuvent être utilisées jusqu'à 15 ans sans réparation. Le seul point négatif est le coût élevé de l'appareil électroménager, des pièces de rechange et des composants d'origine.
Indesit
Occupant le même segment d'appareils électroménagers économiques, les fabricants de machines à laver Kandy proposent une variété maximale de modèles d'appareils électroménagers (ils diffèrent non seulement par leur fonctionnalité, mais également par leur design). Machines à laver Indesit ne diffèrent pas par leur variété (il s'agit pour la plupart d'appareils de conception laconique et monotone).
Les machines à laver Kandy, en plus de la variété des modèles, se distinguent par une qualité de fabrication élevée, une consommation minimale d'énergie et d'eau par cycle de lavage. Les inconvénients incluent le coût élevé des composants et un tambour non séparable.
Samsung
La qualité de fabrication et la durabilité sont les premières choses qui intéressent les consommateurs lors du choix d'une machine à laver. Appareils Samsung, en comparaison avec les machines à laver Candy, gagne sans aucun doute. La période de fonctionnement ininterrompu des machines à laver Samsung est d'au moins huit ans (Kandy - 3-4 ans).
Si des réparations sont nécessaires, acheter des composants et des pièces détachées à des prix abordables pour une machine à laver Samsung ne sera pas difficile, contrairement aux équipements Kandy dont les pièces détachées sont assez chères. En termes de prix, les machines à laver Candy sont beaucoup moins chères que celles de Samsung (15 000 roubles contre 24 000 roubles).
Conclusion
Les machines à laver Candy offrent un bon rapport qualité/prix. À faible coût, les machines à laver se distinguent par une variété de fonctions et de programmes capables de satisfaire les besoins des clients les plus exigeants.