Test des machines à laver avec sèche-linge Candy : caractéristiques, coût, avis clients

photo38967-1Chaque jour, la machine à laver et le sèche-linge Candy gagnent du terrain auprès des consommateurs. Et ce n’est pas sans raison.

Avec l'avènement d'un tel appareil électroménager dans la maison, il n'est pas nécessaire de chercher constamment un endroit où accrocher une grande quantité de linge mouillé.

Il suffit de lancer le programme souhaité et après un certain temps de retirer les articles propres et secs du tambour.

Avantages et inconvénients des machines à laver Kandy

Le principal avantage noté par tous les heureux propriétaires de machines à laver et sèche-linge Kandy est : gain de temps et d'espace. De nombreux problèmes liés à la recherche d'un endroit pour suspendre le linge mouillé et à l'attente que les articles lavés soient rangés dans le placard sont résolus du jour au lendemain.

Un lave-linge avec sèche-linge permet de gagner de la place, car un appareil électroménager remplace essentiellement deux unités : un lave-linge et un sèche-linge.

Une laveuse et une sécheuse sont un assistant universel. Il permettra non seulement de laver et de sécher les vêtements, mais aidera également à garder propres les textiles de maison, les jouets des enfants et même les chaussures.

Les inconvénients incluent une consommation d’énergie élevée et le coût élevé d'un appareil électroménager (par rapport à une machine à laver standard, le prix peut différer de moitié).

TOP 3 des meilleurs modèles avec avis et prix

Les machines à laver et sèche-linge Candy se distinguent par une qualité de fabrication élevée et des technologies innovantes d'entretien des vêtements. Les modèles suivants méritent une attention particulière :

GVSW40 364TWHC

L'un des meilleurs modèles de lave-linge et sèche-linge, équipé d'un contrôle du déséquilibre, d'un niveau de mousse dans le tambour et d'une fonction de lavage différé jusqu'à 24 heures. Nombre total de programmes - 13. Chargement du tambour jusqu'à 6 kg.

Le lave-linge Candy GVSW40 364TWHC est très silencieux en fonctionnement (niveau sonore 51dB). La commande électronique et la présence d'un écran à cristaux liquides sur le panneau de commande simplifient le processus de sélection du programme de lavage requis.

Le coût moyen est de 27 000 roubles.

photo38967-2

CSW4 365D/2

Un modèle de lave-linge et sèche-linge équipé d'une fonction télécommande. Nombre de modes de lavage - 16. La possibilité de sélectionner les programmes souhaités, à la fois depuis le panneau de commande et via un smartphone, rend le modèle Candy CSW4 365D/2 extrêmement populaire auprès des consommateurs.

Le lave-linge est équipé d'une protection contre les fuites, ainsi que d'une fonction de contrôle du niveau de mousse dans le tambour. Le niveau sonore lors de l'essorage ne dépasse pas 80 dB.

Le coût moyen est de 23 000 roubles.

photo38967-3

GVSW4 364TWHC

Modèle de lave-linge avec sèche-linge, équipé d'une fonction d'injection directe. Il s'agit d'une technologie unique pour fournir du détergent au tambour.

La lessive liquide (détachant) est pulvérisée sur le tissu directement pendant le processus de lavage (alimentée par des trous spéciaux), ce qui assure une répartition uniforme de la poudre sur les vêtements et réduit la consommation de détergent.

De plus, la machine à laver Candy GVSW4 364TWHC est équipée d'une fonction de contrôle à distance via un smartphone, ce qui simplifie grandement le contrôle du processus de lavage. Classe de consommation d'énergie - A+++. Chargement jusqu'à 6 kg. Nombre de programmes - 16.

Le coût moyen est de 23 500 roubles.

photo38967-6

Le respect de toutes les recommandations énoncées par le fabricant dans le mode d'emploi de l'appareil électroménager permet d'apprécier pleinement toutes les propriétés positives du lave-linge et du sèche-linge Candy.

Comment utiliser?

Démarrage d'un cycle de lavage et de séchage de vêtements dans une machine à laver Kandy se déroule selon l'algorithme suivant :

  1. Versez la lessive dans le compartiment souhaité du récipient à poudre.
  2. En appuyant sur le bouton du panneau de commande ou en tournant le bouton sélecteur, réglez le programme de lavage souhaité.
  3. En tournant le bouton sélecteur ou en appuyant sur le bouton correspondant, réglez le mode de séchage souhaité (une liste complète des programmes de séchage pour un modèle spécifique de lave-linge se trouve dans le manuel d'utilisation de l'appareil électroménager).
  4. Ouvrez la porte de la trappe.
  5. Chargez le linge.
  6. Appuyez sur le bouton « Départ/Pause ».
  7. Attendez la fin du cycle de travail (le signal « END » apparaît sur l'écran).
  8. Au bout de cinq minutes, le lave-linge passe en mode veille, après quoi vous devez appuyer sur le bouton « Off », ouvrir la porte de la trappe et retirer le linge sec du tambour.
Pour éviter tout dommage, les articles qui ne portent pas d'étiquette d'entretien ne doivent pas être séchés en machine. Avant le chargement, les articles doivent être triés par taille et type de tissu, et les étiquettes doivent être vérifiées pour détecter les signes confirmant la possibilité de séchage dans un tambour de machine à laver.

Conclusion

Les machines à laver et sèche-linge Candy méritent certainement une attention particulière de la part des consommateurs. Après tout, avec l'avènement d'un tel équipement dans la maison, de nombreux problèmes quotidiens sont résolus et le processus d'entretien des vêtements est simplifié autant que possible.

Discussions

Comment éliminer les odeurs

Rayures

Taches jaunes